Didier TERRASSON

Le coaching au service du projet professionnel

Trio gagnant ! c’est reparti pour 3 ans.


L’AFDAS prolonge le dispositif d’accompagnement des entreprises du spectacle vivant pour 2015/ 2016/ 2017 et renouvelle sa confiance à Marc BOUCHET, Clément PRAUD et Didier TERRASSON en confiant à Aglaé, les régions Alsace/ Lorraine/ Champagne-Ardenne et Ile de France.

L’AFDAS, pilote pour 3 ans, le dispositif DA-TPE SV qui associe le Ministère de la Culture, le Ministère du Travail, l’AFDAS, Audiens et les partenaires sociaux (CPNEF-SV).

Le DA-TPE SV, c’est 6 jours d’accompagnement pour permettre à chaque TPE (Jusqu’à 10 salarié-es) du spectacle vivant, de consolider son organisation et son projet afin de favoriser l’activité et les emplois.

Chaque entreprise sera accompagnée sur trois volets thématiques : Management/ organisation – GRH – gestion/ finances dans des proportions décidées au cas par cas.

Marc BOUCHET – Clément PRAUD – Didier TERRASSON.

Tous trois issus de la Culture. Le spectacle est leur cœur de métier et la réalité des TPE est leur quotidien !

Marc BOUCHET.

Aujourd’hui installé à son compte, Marc a occupé précédemment la fonction de Directeur adjoint d’un équipement culturel d’Ile de France. Il intervient en management/ organisation et GRH.

Clément PRAUD.

Fondateur et responsable d’Aglaé entre autre, Clément appartient à cette nouvelle génération d’entrepreneur culturel. Il intervient en management / organisation et gestion / finances.

Didier TERRASSON.

Gérant d’une TPE depuis 15 ans, Didier accompagne, les personnes et les équipes sur leur projet. Il intervient en management/ organisation et GRH.

Le dispositif sera porté par Aglaé, TPE qui accompagne, conseille, forme et facilite la gestion du quotidien des artistes, des porteurs de projets et des entreprises culturelles.